En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Combler les cernes creux

Pourquoi l’acide hyaluronique pour combler des cernes creux ?
L’acide hyaluronique est aujourd’hui le traitement médical le plus efficace pour combler les cernes creux.
La raison du choix de l’acide hyaluronique est sa parfaite tolérance avec très peu d’effets secondaires et sa réversibilité qui permet de régulièrement entretenir et améliorer le regard.
  • L’acide hyaluronique est un élément essentiel de la substance fondamentale de la peau. Il attire l’eau et contribue ainsi à l’hydratation.
Le docteur Penna , pour combler les cernes creux, utilise des acides hyaluroniques très peu réticulés, c’est-à-dire non volumateurs car la peau est extrêmement fine, ce qui permet d’enlever le cerne creux sans faire de « boules » inesthétiques.
L’acide hyaluronique choisi est aussi peu hydrophile c’est-à-dire ayant peu d’affinité pour l’eau pour éviter un gonflement réactionnel de la paupière.

En quoi consiste l’injection des cernes creux par l’acide hyaluronique ?
Le comblement du cerne creux se déroule au sein du cabinet médical.
Une crème anesthésiante est appliquée 1h avant.
Le docteur Penna utilise toujours un acide hyaluronique contenant un anesthésiant, ce qui réduit la douleur lors de l’injection.
Résultat :
Le résultat est immédiat et son effet dure entre 8 à 12 mois.