En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Fils tenseurs

fils tenseurs.JPG

                                 

La technique des fils tenseurs

Les fils tenseurs constituent une technique mini-invasive de rajeunissement du visage avec des fils résorbables. La pose des fils tenseurs est l’alternative la plus naturelle et physiologique au lifting classique. C’est la seule technique qui donne immédiatement un effet « lifteur » en restaurant l’ovale du visage.

 

Ces fils comportent des multiples aspérités et s’accrochent sous la peau « comme du velcro » sans aucune suture. Ils sont mis en place à l’aide d’une aiguille fine qui ne laisse aucune cicatrice.

Les tissus ainsi « accrochés » et remis en tension permettent de restaurer l’ovale du visage et de diminuer le relâchement cutané au niveau des joues et du cou.

Les fils se résorbent en une année environ.

 

Indications

Le relâchement modéré de l'ovale du visage, les bajoues, les plis d'amertume...

 

Résultats sur le relâchement de l'ovale du visage

Ils se voient immédiatement. Quelques plis cutanés peuvent apparaître à la suite de la remise en tension. Ils s’effacent généralement en 2 à 3 semaines. Les résultats durent, en théorie, quelques années. La durée a été bien améliorée depuis l’emploi de fils plus longs et multiples.

Il faut environ 60 à 90 minutes pour traiter un visage.

TARIFS : Entre 1000 à 2000 € selon le nombre de zones traitées et la quantité de fils employés. Un devis personnalisé vous sera remis lors de la première consultation.