En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Une bouche jeune et belle

Acide Hyaluronique à Saint Germain en Laye pour UNE BOUCHE JEUNE ET BELLE
bouche1.jpg
Comment améliorer une bouche par de l’acide hyaluronique ?
  • En redéfinissant les contours c’est-à-dire l’ourlet :
    Celui-ci a tendance à s’estomper avec les années avec pour conséquence l’apparition de ridules, d’un contour moins précis et d’un aplatissement de la bouche.
    Pour corriger cela, le médecin injecte une petite quantité d'acide hyaluronique dans l’espace virtuel entre la lèvre rouge c’est-à-dire la muqueuse et la lèvre blanche. Il s’agit de restructurer la bouche en suivant son rebord naturel.
  • En lissant les petites ridules du pourtour : le médecin injecte en petites quantités un acide hyaluronique très fluide, en point par point dans la ride pour la combler. L’effet reste alors naturel et très efficace en évitant aux rides de s’aggraver.
  • En repulpant la muqueuse : Selon l’acide hyaluronique utilisé, le médecin peut donner plus ou moins de volume à la bouche. Selon les attentes de la patiente, le médecin peut se contenter d’une discrète réhydratation avec un faible volume jusqu’à une forte augmentation de volume. Il s’agit de choisir le bon acide hyaluronique et de doser les quantités injectées.
  • En relevant les coins tombants de la bouche : le médecin injecte de petites quantités d’acide hyaluronique aux coins de la bouche ainsi les extrémités se relèvent et l’aspect triste disparaît. Ce n’est pas toujours possible.
Est-ce douloureux ?
C’est une zone très très sensible, il est préférable de la réaliser sous anesthésie locale pour éviter d’avoir mal. La crème anesthésiante (à mettre une heure avant) peut s’avérer insuffisante bien qu’il existe des acides hyaluroniques avec anesthésiant.
Durée des résultats :
Ces injections sont à renouveler environ tous les 18 mois pour l’ourlet, tous les 12 mois pour les ridules et les coins, tous les 8 mois environ pour la réhydratation et le volume variable en fonction des attentes de la patiente.
Les résultats sont naturels et en harmonie avec votre visage.
Les suites ?
Un œdème  transitoire de la bouche peut être provoquée par les injections et pourra durer entre 1 à 5 jours selon le type de correction et le produit utilisé.  Il est préférable de programmer l’acte avant un week-end éventuellement.