En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Traiter les tempes

Traiter des tempes creuses

tempes1.jpg

Les tempes creuses sont un des signes du vieillissement, la graisse fond entraînant l’apparition d’une zone d’ombre abaissant la queue du sourcil. Cela participe au vieillissement du regard.

Le médecin injecte de l’acide hyaluronique ou du Radiesse à l’aide d’une canule soit sous le muscle ou sous la peau.

Les suites ?

Une sensation de pression peut se ressentir lors de la mastication pendant quelques jours quand le produit a été placé sous le muscle.
Si le produit a été placé sous la peau, aucune douleur particulière n’est à noter. En revanche, des irrégularités à la surface des tempes peuvent être constatées. Le patient massera alors une dizaine de jours cette partie pour accélérer la mise en place du produit.

Durée des résultats : Ces injections sont à renouveler tous les 18 mois en moyenne.

Le résultat est très joli car il permet de relever la queue du sourcil et donc d’ouvrir le regard. La disparition des ombres des tempes donne un effet discret de rajeunissement du visage et de rétablir une harmonie lorsque le reste du visage a été amélioré par d’autres injections.