En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Gommer l'air triste lié aux plis d'amertune

CORRIGER LES PLIS D’AMERTUME

 

Que sont les plis d’amertume ?

Ces rides descendent du coin de la bouche vers le menton. Ce sont probablement les rides qui vieillissent le plus un visage. Elles résultent du relâchement cutané, par perte de l’élasticité de la peau.

Grâce à son effet volumateur et hydratant, l'acide hyaluronique vient combler les rides et restaure les volumes du visage (joues, lèvres, ovale, sillons nasogéniens, sillons d'amertume).

Comment traiter les plis d’amertume ?

Le médecin injecte de l’acide hyaluronique ou du Radiesse au niveau de la cassure du pli et souvent en formant un triangle ceci afin de permettre de mieux soutenir la peau.
Il est important de faire le bon choix de produit car sinon l’effet peut être décevant. Certains plis d’amertume sont tellement importants que l’on ne peut que légèrement les améliorer.

La durée des résultats : Ces injections sont à renouveler tous les 12 mois environ.

Les suites ?

Les bleus sont assez fréquents dans cette zone tout simplement à cause de l’anatomie (une belle veine passe par là et n’est pas visible). Ils disparaîtront sous 5 jours environ.

Ce traitement enlève l’air sévère et triste. Ces injections offrent un beau coup de jeune.