En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Nouvelle page

Les fils résorbables PDO

La médecine esthétique va au-delà du simple comblement de rides ou de restauration des volumes perdus. Dorénavant, nous texturisons la peau pour la rendre à nouveau éclatante, dense et radieuse.

Cette technique sert à créer un remaillage du visage en permettant un résultat naturel et durable, sans modification des expressions pour lutter contre le vieillissement.

Les fils sont en polydioxanone, un bio-matériel utilisé depuis plus de 30 ans en chirurgie. Le fil est monté sur une aiguille extrêmement fine servant de support et limitant le risque d’hématome et de douleur.
Plusieurs types de fils existent et sont sélectionnés en fonction de la zone et de l’effet recherché : rehaussement de la queue du sourcil, comblement des sillons nasogéniens…
Les fils PDO de Croma Pharma bénéficient d’un marquage CE et d’un brevet assurant qualité et sécurité.

Les effets :

Le fil PDO en se dégradant, crée de nouvelles fibres de collagène et d’élastine. C’est donc avec notre propre peau que nous rajeunissons
Sur  les zones relâchées, la production de nouveau tissu permet un « effet lift » très doux et naturel.

Les indications :

Idéal pour améliorer la fermeté du visage et redéfinir les contours, corriger le relâchement cutané des bras, des cuisses, du décolleté et du cou.

Les fils remodèlent le visage, déplissent les ridules et le contour des lèvres.
Par exemple, l’utilisation de fins fils LFL Basics sur la paupière inférieure défroissent la zone.
Les fils LFL BARB II à crans bidirectionnels redéfinissent l’ovale et luttent contre la bajoue.

Cette technique ne nécessite aucune éviction sociale, est sans douleur et non invasive.