En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Radiofréquence

La Radiofréquence

Elle est utilisée dans le traitement du relâchement cutané pour retendre la peau du corps ou du visage (bras, cuisses, fesses, ventre, ovale du visage, bajoues, cou...) en réactivant la production du collagène.
 

La technique

Elle est basée sur l’émission de courants électriques à très haute fréquence passant à travers la peau et qui produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

Les résultats

 Un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité de la peau, un ovale raffermi, un effet « bonne mine » peuvent être obtenus à partir de la 4ème séance. En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du programme concordant avec la relance de la  production de collagène. Ils sont durables dans le temps. Une séance d’entretien est nécessaire pour conserver les résultats une fois par mois.

La durée

Une séance dure en moyenne 30 minutes.

TARIFS :

Entre 100 et 150€ selon la zone à traiter.